DE SUPPORT Fox
PROCESSUS DE SUPPORT


ÉTAPE 4 - SOUMETTRE UNE DEMANDE DE GARANTIE
AVIS IMPORTANT
Avant de soumettre votre demande, veuillez vous assurer que vous avez fait référence à la base de connaissances Fox et à toutes les ressources d’assistance technique fournies par Fox (veuillez vous référer à la procédure d’assistance décrite sur cette page)
REMARQUE AUX UTILISATEURS FINAUX
Dans tous les cas, ce formulaire doit être rempli par votre installateur. Si vous ne pouvez plus contacter votre société d’installation d’origine, nous vous recommandons de contacter un installateur local dûment qualifié qui peut enquêter sur tout problème avant de soumettre une demande RMA. Afin de traiter cette réclamation, des informations seront requises qui nécessitent une visite initiale du site.
APPROBATION
Une fois que vous soumettez une réclamation au titre de la garantie avec les pièces justificatives, vous recevrez une réponse par e-mail avec un numéro RMA.
Fox se réserve le droit de rejeter les demandes RMA:
- si Fox n’est pas convaincu que le défaut a été causé par un défaut de fabrication ou de matériaux;
- si le produit est remplacé sans l’accord préalable de Fox
Important Notice
Before submitting your request, please ensure that you have referred to the Fox knowledge-base and any technical support resources provided by Fox (please refer to the support procedure outlined on this page).
Note to End-Users
In all cases, this form should be completed by your installer. Should you no longer be able to contact your original installation company, we recommend contacting a suitably qualified local installer who can investigate any issues prior to submitting an RMA request. In order to process this claim, information will be required that requires an initial site visit.
Approval
Once you submit a warranty claim with supporting documents you will receive an email response with an RMA number.
Fox reserves the right to reject RMA requests:
- if Fox is not satisfied that the defect was caused by defective workmanship or materials;
- if the product is replaced without the prior consent of Fox.