Le géant de la vente au détail TARGET atteint son objectif solaire américain plus tôt que prévu

Le détaillant américain Target a respecté son engagement d’installer des panneaux solaires sur les toits de 500 magasins et centres de distribution avant la date limite initiale de 2020, a annoncé la société cette semaine.

Suite à la dernière installation sur le toit de son magasin de Napa, en Californie, l’entreprise dispose désormais de plus de 240 MW de capacité solaire dans ses bâtiments.
Cette mise à jour signifie que l’entreprise est déjà à un quart du chemin vers son objectif de produire 100% de son électricité d’ici 2030, annoncé l’été dernier.
John Leisen, vice-président de la gestion immobilière de Target, a déclaré: «Répondre aux besoins énergétiques grâce à l’énergie solaire est bon pour les communautés et l’environnement, et cela nous aide également à réduire les coûts. Un projet solaire sur les toits génère suffisamment d’énergie pour compenser entre 15 et 40% des besoins énergétiques d’une propriété. »
Target a installé plus de systèmes solaires que toute autre entreprise aux États-Unis, selon les données de l’organisme commercial Solar Energy Industries Association.
Source: Business Green

Post a Comment

FoxESS

Fox est un leader mondial dans le développement d’onduleurs solaires

Maitian Energy Co. Ltd, No.11, Lijiang Road, Xinwu District, Wuxi, China, 214028 +86 (510) 68092998
info@fox-ess.com
sales@fox-ess.com
service@fox-ess.com